Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Depuis quarante années, Stan Rougier répète dans ses livres et sur les ondes : « Dieu est Amour, Dieu est tendresse, Dieu est miséricorde. » Aujourd'hui, c'est le pape François lui-même qui revient chaque jour sur cette donnée essentielle de la Révélation.

Ce livre nous éclaire sur les questions primordiales : Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?

Un Dieu contre l'homme serait un désastre ! Les agnostiques sont, aux yeux de l'auteur, ceux qui signalent les chemins spirituels suspects ou dangereux. Ces pages nous invitent à redécouvrir un Dieu qui dit à Sa créature : « Merveille que tu es !... Tu vivras !... » et dont la Toute-Puissance s'exprime par une générosité et une compassion sans limites. Nous n'avons pas fini de découvrir la beauté de Dieu ! Dieu, qui nous a inventés, Dieu, qui nous a invités à «marcher sur la terre» et à prendre part au chantier de Sa Création, nous révèle à nous-mêmes et offre à notre vie une dimension éblouissante.

Stan Rougier, prêtre catholique, longtemps aumônier de lycées et faculté, chroniqueur à La Croix, Panorama, Famille chrétienne… prédicateur au Jour du Seigneur et à France Culture, continue, à 85 ans, à parcourir la planète en animant retraites spirituelles, rencontres et conférences, pour dire et redire à chacun : « Dieu t'aime à la folie ! Aime et tu vivras ! »

 

Caractéristiques :

Parution : 11/12/2015

Prix : 9,50 €

EAN : 9782220075938

Tag(s) : #Aime et tu vivras - Stan Rougier, #Livres à paraître

Partager cet article