Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DERNIÈRES VENDANGES DE LAURA DAVE

DERNIÈRES VENDANGES DE LAURA DAVE

Le Livre :

 

Dans la lignée des meilleures comédies romantiques, un roman feelgood à l'humour savoureux, idéal pour s'évader de son quotidien. Au coeur des paysages idylliques de Napa Valley, en Californie, l'histoire d'une héroïne des temps modernes confrontée à un tournant de son existence.

À quelques heures d'épouser son promis, Georgia, brillante avocate, découvre successivement que Ben, ledit promis, est papa d'une petite fille, qu'il est toujours en excellents termes avec son ex, et que cette dernière n'est autre qu'une célébrissime actrice.

Courage, fuyons ! Et quoi de mieux pour soigner un coeur brisé que le réconfort du cocon familial ? Surtout quand le cocon en question se niche dans un vignoble de Napa Valley...

 

En guise de cocon, Georgia va découvrir un drôle de chaos : sa mère se pâme dans les bras d'un homme... qui n'est pas son père ! Ses frères, d'ordinaire si complices, ne s'adressent plus la parole ! Et, pour couronner le tout, le vignoble est en danger !

 

Partagée entre son désir d'aller de l'avant et de réparer ce qui peut l'être encore, prête à tout pour sauver les vignes qui ont été le berceau de son enfance, Georgia va devoir relever de nombreux défis. Et, qui sait, peut-être même retrouver l'amour au passage...

 

 

 

L’auteur :

Née en 1977, Laura Dave est américaine. Elle est l'auteur de quatre romans, traduits dans quinze pays. Dernières vendanges est le premier publié en France. Elle vit à Santa Monica, en Californie.

Tag(s) : #DERNIÈRES VENDANGES DE LAURA DAVE

Partager cet article